Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristy Wallace

Kristy Wallace

Question aux filles?

Physiquement, qu'est-ce qui peut vous décevoir le plus chez un homme:
1- Des souliers mal cirés
2- Une dentition jaune
3- Un sourire crispé
4- Des chaussettes trouées
5- Une braguette ouverte
6- Une mauvaise odeur
7- Autre EN SAVOIR PLUS >>>




une dentition jaune, une mauvaise odeur et des sous vêtements avec des trous partout. c'est pas vraiment la classe.
mauvaise odeur
toute ses réponses
2, 4, 6
la 2 et la 6!Je pense que les hommes n'aimeraient pas non plus cela chez une femme.Donc telle est ma devise: ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sophie Tapie cheveux fluo Derriere l'homme d'affaires, le chanteur et presentateur tele se cache aussi un pere de famille devoue. Bernard Tapie, 75 ans, est en effet pere d'une fratrie de quatre enfants : Sophie, Stephane, Natha?lie et Laurent. Biographie de So
  • Achat Hors-série Cuisine actuelle 13 févr Decouvrez plus de 100 recettes magiques realisees avec les produits stars de Noel. Vous allez adorer cette fin d'annee :-). Cuisine Actuelle Hors-Série N° 147 du 13 février 2020. On se regale avec
  • Téléchargement gratuit de PDF Reader & PDF Viewer
  • Anniversaire de mariage Des idees et modeles de SMS a envoyer a votre femme ou mari a l'occasion de votre anniversaire de mariage. De nombreux textos originaux et amusants.De nombreuses idees de textes classiques, originaux ou amusants a envoyer a la femme ou l'homme que vo
  • Si vous devier choisir votre mec/meuf dans cette liste? se serai pour les filles :1)marc darcy2)dr ross3)leonardo dans titanic pour les mecs :1)bridget jones 2)hupburn dans diamants sur canapé3)roberts dans pretty women EN SAVOIR
  •  
  •  
  • L'amour et le mensonge? L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir. Robert Poulet.
  • Tout ce qui arrive, arrive par amour? ou par manque d'amour!Je résumerais la vie de cette manièrebise :)) EN SAVOIR
  • Mon mari m'a avoué qu'il me trompait suit à un message que j'ai découvert sur son natel.il me dit que je suis libre de faire le choix qui me convient (rester,divorcer,séparer)car il a admis qu'il a fait une faute,il s'est excusé,et en même temps il dit qu'il n'échangerait rien au monde EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Top 10 des Films avec Will Smith

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article