Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristy Wallace

Kristy Wallace

Lorsque les gens disent que nous sommes mariés depuis 35 ans et depuis, amoureux comme au premier jour?

Le croyez vous vraiment?
C'est vrai ou c'est juste pour encourager les jeunes gens? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a plus de 45 ans que je suis marié avec la même femme: celle avec qui je me sens le mieux mais celle aussi avec qui je m'engueule le plus. Et alors?
Personne ne nous a obligés à rester ensemble.
On a fait l'amour il y a moins de trois jours. Et c'était extra.
Mais je me méfie moi aussi quand j'entend dire ce que tu dis: "Comme au premier jour"!
C'est impossible. Pourquoi?
Parce qu'un amour qui n'évolue pas est un amour mort. Et ça donne quoi un amour mort?
Non. Mais ces gens veulent dire , à la rigueur - qu'ils s'aiment mieux qu'au premier jour. Et là je peux comprendre.
Un amour qui dure ( amour véritable ) c'est un amour qui s'est approfondi. Et alors, oui, ça peut être meilleur qu'aux premiers jours. Différent et meilleur.
Momentanément, il peut y avoir des bas. Ca aussi ça fait partie de la vie.
En tous cas, sincèrement, je n'ai pas envie de revenir en arrière.
On ne sent pas encore le pipi comme le suggère avec humour ravageur Doudou. ca viendra sans doute, si on vieillit suffisamment. Pas pressés.
Bonne chance à vous, les djeuns. Mais ça ne se fait pas tout seul. Y a un prix à payer pour tout ce qui vaut la peine d'être vécu.Avis aux amateurs.
Le papy.
P.S. Mydest parle de la période de l'état amoureux et il n'a pas tort sur ce point. Pour le reste, c'est sans doute sa propre expérience. Pas plus.
Mais si on joue sur les mots, l'amour ne dure que le temps de faire un enfant, mais pas de l'élever. Triste, non?.
bien sûr que c'est possible
puisque tout est possible avec l'amour n'est ce pas?
si tu poses ce genre de question, c'est que déjà tu doutes. si tu ne souris pas à l'amour.
c'est parfois. de mieux en mieux.
Ombre solaire : Excellent! Depuis le temps que dans toutes ses réponses il nous gonfle avec ses "35 ans que du bonheur" mdr On y croit tous.
je suis marie depuis 30 ans, papa 2 fois papy 3 qui sait quelque chose du bonheur? pas autres. du point de vue metabolique, endocrinien, l'amour ne dure pas plus de 3 ans; c'est medical. le reste du temps, si l'on est fidele, on compose.
je ne le crois pas.
c'est pour s'encourager eux-mêmes qu'ils disent ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Teen-Girl Tumblr Aesthetic . The Grand Budapest Hotel’s Tumblr - The Grand Budapest Hotel's Tumblr blog is the best I've seen so far. Unique design idea and great execution. The blog was created as a complementary experience to The Grand Budapest Hotel site, and acts as
  • Mutuelle étudiante et sécurité sociale
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mise à jour hebdo de la Roadmap Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans. Profitez des videos et de la musiqu
  • Mon mari passe tout son temps avec lui, il sort avec lui et moi je reste à la maison, il mange avec lui, regarde la télé avec lui. Il fait quasiment tout avec lui sauf lui faire l'amour. Je sens qu'il prend ma place et vole mon intimité avec mon mar Je suis jalouse de mon petit beau frère. Est-ce mal?
  • Bonjour à tous,je suis au collège, j'ai 12 ans et c'est le moment des premiers amours.Enfin bref, je ne suis pas là pour faire une poésie. A vrai dire, cela fait un an que je suis très amoureux d'une fille de la classe et je n'ose pas le lui dire!! Comment attirer une fille?
  • Si votre meilleur ami vous? "si votre meilleur ami vous embrasse en sachant que vous avé une petit ami" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • jai simplement demander!et spongifo je te fourni pas la corde!! Le fruit du travail est le plus doux des plaisirs de la vie!?
  • La mort est elle une délivrance?Si non,comment fuir la vie et ses cahots,ses désillusions,ses souffrances? "Ne vous fiez pas au sourire d'un avatar qui peut cacher une détresse insurmontable." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Formation Therapies Systemiques : Les Problèmes de Couples par Psynapse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article