Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristy Wallace

Kristy Wallace

Ma fiancé aime les mangas et le Cosplay elle a 22 ans et je ne supporte pas ça, c'est grave?

Tout est dit, sauf que j'ai rencontré des problèmes grave de santé et quelle c'est réfugié dans les mangas à ce moment la.
Une petite psychothérapie s'impose? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon amoureux a le même problème que toi. Tu vas quand même pas lui demander de renoncer à sa passion pour la simple bonne raison que tu ne la partages pas! Elle n'a pas besoin de suivre de psychothérapie. Demande lui de faire plus de choses avec toi pour pas que tu te sentes délaissé mais laisse la vivre.
Ben les mangas je vois pas le problème.le cosplay ça dépend si c'est de temps en temps ou si elle passe tout son temps déguisée.a priori je ne vois pas trop le problème si elle est contente comme ça :)
non la psy non sauf si vous en ressentez tous les deux le besoin mais à mon avis, humble, il y aurait plutôt un problème de communication. il faut beaucoup parler pour que le couple tienne bon la barre comme on dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Regime Hyperproteine Pour Maigrir Vite 👈🍖✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article