Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristy Wallace

Kristy Wallace

,,être amoureuse , est ce la garantie de chaque jour du bonheur?

, je suis une femme amoureuse et parfois mes jours sont gris
pourquoi le soleil se cache parfois dans la nuit , cela devrait étre si facile d'aimer lorsque les grands sentiments sont présents
bonne journée et bon week-end a tous EN SAVOIR PLUS >>>




non ma puce, être amoureuse n'est pas synonyme de bonheur tous les jours, mais le cafard, la tristesse ne font que prouver que demain, le soleil de l'amour est encore plus fort!!
c'est ça la vie ma tres chere amie , c'est pas toujours le printemps et c'est toujours l'hivers mais le respect et la'amour peuvent prouver bocou de choses. je t'embrasse , et je t'estime bocou.
Adem.M
oui tu as raison,mais vie pas dans monde parfait,désolé,bon week-end toi aussi
je confirme oui bon week-end à toi
le gris de tes jour n'es pas le meme gris ke celui de la solitude c normal kil y es des haut des bas mais c telement moir gris a deux.bon week end rapel toi de cette phrase et rapel toi kan tu etait seul. si tu l'as deja été au moin une foi dans ta vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la première échographie de grossesse Les 3 echographies prenatales permettent de verifier que le f?tus se developpe normalement. Au besoin, des echos supplementaires peuvent etre realisees. Lors d'une grossesse, les futures mamans beneficient de trois echographies. Mais la premiere
  • Régime sans gluten Fiche animaliere du lion d'Afrique : description physique, taille, poids, taille, criniere, vitesse, habitat, alimentation, cri, reproduction, protection.Cet article parle de la dentition des animaux et des humains.
  • Paramètre ton porte-monnaie Vinted A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Patrick et Sylviane Guillaumont Sylviane Guillaumont Jeanneney est conseiller a la Ferdi et chercheur au Cerdi. La chercheuse au Centre d?etudes et de recherches sur le developpement international (Cerdi) est le grand invite de l?economie RFI-Jeune Afrique.D?couvrez le livre R?gime
  • mais je me lave justement Quand me suce elle veut plus car elle dit que je me lave pas mais je me lave§§§§§?
  • Je veux aller vivre en Suède qu'est ce que vous en pensez? Bonsoir,vous en avez de la chance ,hé oui j'ai été deux fois et je peut vous dire que c'est très agréable en effet pour un étranger habiter en suède si il accepte les condition d'intégration des lois,de la langue,mode de vie etc il reçoit un logemen EN SAVOIR
  • J aime un homme marier et je veux me marier aec lui? "je m inquiete sil m aime vraiment" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonsoir.Depuis plusieurs mois (depuis octobre.), un mec au lycée me plaît beaucoup. C'en est maladif, et je ne sais plus quoi faire. La semaine dernière, ayant décidé de prendre mon courage à deux mains, j'ai fais passer par une amie qui est dans sa Comment entrer en contact?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FISCALITÉ : Régime Micro Foncier et Réel en location nue !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article